Nous recherchons un(e) collaborateur(-trice) administratif(-ve) et communication afin de renforcer notre équipe et d’assurer un soutien efficace aux différentes activités du bureau, au développement et la visibilité.
Taux d’activité :
50% ou à convenir
Entrée en fonction :
Dès que possible
Nous offrons :
- Un environnement jeune, dynamique et familiale
- Un espace de travail agréable
- Une petite structure
- Des responsabilités et de la créativité
Vos tâches :
Administration :
- Gestion administrative générale du bureau
- Création, rédaction et mise en forme de documents (rapports, contrats, courriers, tableaux, formulaires).
- Assistance dans la préparation d’offres et de documents techniques.
- Suivi administratif des projets
Communication :
- Mise à jour et gestion du site internet (contenus, actualités, photos, projets réalisés).
- Gestion et animation du LinkedIn de l’entreprise
- Mise en valeur des projets de l’entreprise : rédaction de descriptifs, sélection d’images, préparation de fiches projets.
- Participation à la stratégie de communication interne et externe.
Votre profil :
- CFC d’employé(e) de commerce, formation administrative ou communication, ou expérience équivalente.
- Expérience en administration (1-3 ans).
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office (Word ; Excel ; …)
- À l’aise avec la gestion d’un site internet et les réseaux sociaux professionnels.
- Bonnes capacités rédactionnelles en français
- Sens de l’organisation, autonomie, polyvalence et esprit d’initiative.
- Esprit créatif apprécié
Intéressé(e) ?
Si cette opportunité vous correspond, merci d’envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et certificats) à : info@ds-ing.ch
