Nous recherchons un(e) collaborateur(-trice) administratif(-ve) et communication afin de renforcer notre équipe et d’assurer un soutien efficace aux différentes activités du bureau, au développement et la visibilité.

Taux d’activité :

50% ou à convenir

Entrée en fonction :

Dès que possible

Nous offrons :

  • Un environnement jeune, dynamique et familiale
  • Un espace de travail agréable
  • Une petite structure
  • Des responsabilités et de la créativité

Vos tâches :

Administration :

  • Gestion administrative générale du bureau
  • Création, rédaction et mise en forme de documents (rapports, contrats, courriers, tableaux, formulaires).
  • Assistance dans la préparation d’offres et de documents techniques.
  • Suivi administratif des projets

Communication :

  • Mise à jour et gestion du site internet (contenus, actualités, photos, projets réalisés).
  • Gestion et animation du LinkedIn de l’entreprise
  • Mise en valeur des projets de l’entreprise : rédaction de descriptifs, sélection d’images, préparation de fiches projets.
  • Participation à la stratégie de communication interne et externe.

 

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce, formation administrative ou communication, ou expérience équivalente.
  • Expérience en administration (1-3 ans).
  • Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office (Word ; Excel ; …)
  • À l’aise avec la gestion d’un site internet et les réseaux sociaux professionnels.
  • Bonnes capacités rédactionnelles en français
  • Sens de l’organisation, autonomie, polyvalence et esprit d’initiative.
  • Esprit créatif apprécié

Intéressé(e) ?

Si cette opportunité vous correspond, merci d’envoyer votre candidature (CV, lettre de motivation et certificats) à : info@ds-ing.ch

 

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Published On: décembre 11th, 2025